logo

ARCHIVES Pastorale Jeunes et Vocations

Diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron

Taizé 2013 à Strasbourg : 4eme jour

Taizé 2013 Strasbourg Taizé 2013 Strasbourg

En ce dernier jour de l'année nous avons eu un temps de partage sur la confiance, sur la place de la prière dans notre vie et l'approfondissement de notre foi malgré nos différences. Différences mais aussi richesses. L'autre peut nous aider à nous fortifier dans notre foi. La méditation de frère Aloïs allait dans ce sens.

Cette après-midi nous avons eu la rencontre des Français où nous avons animé en chantant en basque et béarnais Jainkoaren ama et boune may. Nous avons entendu de nombreux témoignages sur des mouvements d'églises. Pendant la prière du soir certains se sont fait bénir par frère Aloïs. Et nous avons vu un beau geste de fraternité entre frère Aloïs et l’archevêque de Strasbourg.

Nous nous préparons à passer le réveillon en prière puis de célébrer la Fête des peuples. Que le Seigneur nous donne d'accueillir et de rejoindre l'autre tel qu'il est dans la confiance !

Sébastien et Aurélie 


Taizé 2013 Strasbourg : chant «Jainkoaren, Ama Boune May» publié par Pasto'Jeunes64

Taizé 2013 Strasbourg Taizé 2013 Strasbourg

Copyright © 2021 La Pastorale des Jeunes et des Vocations du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron. Tous droits réservés.
Mentions Légales | Données personnelles | Rédaction | Archives