logo

ARCHIVES Pastorale Jeunes et Vocations

Diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron

rotterdam2.jpg

C'est après un réveil un peu difficile que débute cette dernière journée de l'année. Un bon petit déjeuner et la fin de l'année peut commencer...

En cette dernière matinée de 2010, le pardon était au milieu des discussions : ''Le pardon reçu ou donné est créateur de joie'' (Lettre du Chili).

Vers 10h30, c'est le départ pour Ahoy où nous allons déjeuner. Bon appétit bien sûr !!!

Un après-midi riche en enseignements dans le hall 2 de Ahoy ! En effet, nous avons vécu une belle rencontre avec tous les jeunes venus de France, 1000 personnes en tout. Un des groupes de notre bus a été classé 3e. Toulouse a gagné mais nous comptons nous entraîner pour remporter le prochain Quizz à Berlin ! Moralité : C'est en jouant qu'on devient sérieux !!!

Ce soir nous avons eu une très belle prière : les bougies la rendait encore plus étincelante. C'était la dernière prière tous ensemble avec les frères de Taizé.

De retour dans les familles, un repas nous attendait : Viandes, poissons, légumes. Un vrai festin !!! De la glace et des fruits ont fini de nous ravir.

A 23h nous avons rendez vous dans les églises d'accueil pour la dernière fête des nations.

Bonne année à tous !!!

Copyright © 2021 La Pastorale des Jeunes et des Vocations du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron. Tous droits réservés.
Mentions Légales | Données personnelles | Rédaction | Archives