logo

Pastorale Jeunes & Vocations

Diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron

WE Fiat *

Week-ends de fondation spirituelle, d'adoration et d'enseignements, pour les filles (collégiennes et lycéennes). En partenariat avec la Famille Missionnaire Notre Dame.

* : Oui de Marie à l'ange.

Le prochain rendez-vous n'a pas encore été programmé.

Crédits photos : Rebecca Lopez via Flickr (licence CC BY)

banniere WE Fiat filles  juin 2019

Une retraite de fondation spirituelle, d'adoration et d'enseignements « Fiat » (le « oui » de Marie à l'ange lors de l’Annonciation) est proposé aux adolescentes de 13 à 16 ans chez les Carmélites de Simacourbe en juin.

Affiche WE Fiat filles avril 2019

Une retraite de fondation spirituelle, d'adoration et d'enseignements « Fiat » (le « oui » de Marie à l'ange lors de l’Annonciation) est proposé aux filles chez les Carmélites de Simacourbe en avril.

Les 17 et 18 novembre 2018 au monastère de Belloc la Pastorale des Jeunes et des Vocations propose aux filles, collégiennes et lycéennes, une retraite de fondation spirituelle, d'adoration et d'enseignements.

Affiche WE Fiat novembre 2018

Du samedi 28 avril à 16h au dimanche 29 avril à 16h la Famille Missionnaire de Notre Dame propose aux filles, de 12 à 25 ans, de réfléchir à leur vie spirituelle pour en revisiter les fondations au Carmel Notre-Dame de la Rencontre à Simacourbe (au nord-est de Pau).

Affiche WE Retraite vocation filles Simacourbe 28 29 avril 18

Copyright © 2020 La Pastorale des Jeunes et des Vocations du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron. Tous droits réservés.
Mentions Légales | Données personnelles | Archives