logo

Pastorale Jeunes et Vocations

Diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron

Cimetière de sable

Chaque année, l'aumônerie Arditeya du collège Marracq et du lycée Cassin de Bayonne propose aux jeunes un service tout au long du Carême. Nous allons tous restaurer au fil des mercredis et samedis le cimetière de sable du couvent des Bernardines d'Anglet. Un seul impératif : être nombreux sur toute la période car 300 tombes sont à reconstruire: Tous les ans, même question : Pourrons-nous y arriver. Cette année encore, Nous avons pu finir avant le dimanche de Pâques !

Merci à tous : (dans l'ordre d'arrivée) Aumôneries du Collège public de St Jean de Luz, du lycée Hôtelier de Biarritz, Séminaristes et Propédeutes du Diocèse de Bayonne, Aumôneries paroissiales de Bassussary, Arcangues, Arbonne, Ahetze, Confirmands de St Amand et de St Vincent de Paul Bayonne et d'Arcangues, Institut Samuel, Guides et Scouts d'Europe, Guides et Scouts de France, Guides et Scouts de France Patrouille et vous les jeunes de l'aumônerie Arditeya.

Cimetière de sable Cimetière de sable

Toutes nos propositions !

Copyright © 2021 La Pastorale des Jeunes et des Vocations du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron. Tous droits réservés.
Mentions Légales | Données personnelles | Rédaction | Archives