vignette
Des collégiens du Garazi-Baigorri s'investissent auprès des enfants.

Durant 5 jours riches en découvertes (du 25 février au 1e mars) l’association Nafar Gazte a proposé un camp dans les locaux du lycée Frantsesenia avec 24 collégiens. Le projet de ce camp avait plusieurs objectifs :

vignette

Egun on ! Des jeunes 4e et 3e de la Pastorale des jeunes de St Palais ont eu la chance de profiter du temps magnifique ce week-end à Etxartia à Bussunarits.

Si tu es en 4e ou 3e sur le doyenné doyenné Amikuze-Oztibarre (Saint Palais) sache que tu es unique et que tel que tu es tu peux faire avancer les choses ! La Pastorale des Jeunes de ton doyenné a pensé à toi ! Elle te propose un camp en février dans le thème « Chacun est unique ».

groupe Amikuze Oztibarre effet puzzle

L'asso Bideko Laguna te propose une soirée crêpes dans la musique avec un échange de petits cadeaux entre amis. Rendez-vous le vendredi 18 janvier à 18h30. Soirée dédiée aux collégiens et lycéens du territoire Nivelle, Bidassoa, St Jean de Luz.

Illustration Bideko Laguna soiree crepes 18 01 19

L’année 2018-2019 a démarré le week-end du 10 novembre pour la pastorale des jeunes de Saint Palais par sa participation à la Journée Diocésaine des 4e-3e à Lourdes, suivie d’une veillée à Etxartia à Bussunarits avec l’association Nafar Gazte de Garazi-Baigorri.

Pastorale Jeunes Saint Palais 10 11 18 01
Arrivée à Lourdes après une marche qui a débuté à Bartrès.

Pastorale des Jeunes et des Vocations
Diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron

logo pastojeunes64

9 place Mgr Vansteenberghe
64100 Bayonne
France

06 76 13 52 43
Formulaire de contact

OUTILS

Copyright © 2018 La Pastorale des Jeunes du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron. Tous droits réservés.
Mentions Légales | Données personnelles | Crédits