logo

Pastorale Jeunes & Vocations

Diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron

Veillées de prière pour la Vie naissante en union avec le pape Benoît XVI
Invitation pour le samedi 27 novembre 2010
   
À Bayonne, la veillée de prière pour la vie naissante, présidée par Mgr Marc Aillet, aura lieu à la cathédrale Sainte-Marie à 17h30 et sera suivie de l’Eucharistie du 1er dimanche de l’Avent.
À Pau
, la veillée de prière aura lieu à l’église saint-Jacques à 18h00 et sera suivie des vêpres solennelles et de l’Eucharistie du 1er dimanche de l’Avent à 18h30.

Tous les fidèles : pères et mères de famille, jeunes et étudiants, responsables de mouvements et services, laïcs engagés dans la vie professionnelle ou dans la vie associative, politique, sociale ou culturelle… sont invités à répondre présents à cet appel du Saint-Père, afin de remercier le Seigneur qui, par le don de lui-même, a donné sens et valeur à chaque vie humaine, mais aussi, pour invoquer sa protection sur chaque être humain appelé à vivre.

« Défendre et promouvoir la vie, la vénérer et l’aimer, c’est là une tâche que Dieu confie à tout homme »Jean-Paul II, Evangelium vitae 42.

 

Copyright © 2021 La Pastorale des Jeunes et des Vocations du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron. Tous droits réservés.
Mentions Légales | Données personnelles | Archives