Vous, n'allez pas aux JMJ ? Vous êtes un jeune catholique et vous aimeriez répandre un peu la joie de l'Évangile dans les cœurs de ceux qui ne l'ont pas reçu ? Agur Maria vous propose de profiter des fêtes pour évangéliser les festayres de Bayonne du mardi 26 au dimanche 31 juillet.

L'évangélisation des fêtes de Bayonne reprend son envol pour la 7eme fois du 26 juillet (journée de formation) au 31 juillet nuit (départ 1er août) ! Alternative pour ceux qui ne peuvent pas aller aux JMJ et qui ont quand même envie de vivre leur Foi tout particulièrement par l'évangélisation, Agur Maria est là !!


Evangéliser pendant les fêtes de Bayonne publié par KTO TV.

Vous qui d'une manière ou d'une autre avez une envie de servir Dieu de façon concrète et enrichissante, Agur Maria vous propose un moyen de répondre à votre désir. Les fêtes sont une occasion parfaite pour partager notre Foi avec le monde parce que beaucoup de gens de toute la France sont réunis et qu'ils n'attendent que nous pour leur annoncer cette Bonne Nouvelle qui rend notre vie si Belle !

En général cet événement estival est davantage connu comme le... Rendez-vous des gais lurons de France qui y trouvent, pour la grande majorité, l'occasion de boire et de s'amuser. Et tout cela pour beaucoup dans des excès un peu effrayants qui poussent les Bayonnais à s'enfuir cette semaine là, les commerçants à barricader leurs magasins, et les églises à être fermées... Alors nous voilà !

Concrètement qu'est-ce que c'est ? : 5 jours à Bayonne avec une journée de préparation, découverte et formation le mardi et surtout un topo par le père tous les matins...

Chants,

Messes et adoration,

Évangélisation,

Plage,

Corrida

Partages, barbucs, apéros,

Amis

Et soleil... Entre jeunes avec du temps libre et des bons moments pour en profiter au maximum.

Vous pouvez venir seulement certains jours si vous êtes pris, c'est très libre mais prévenez nous.

Est convié toute personne catholique de 18 ans à 35 ans pour une ambiance jeune, festive et formatrice (et nous sommes aussi ouverts aux prêtres et religieux qui ne vont pas aux JMJ car plus vous serez nombreux plus notre mission sera forte, les confessions pourraient être plus nombreuses, les messes aussi, n'hésitez pas à venir).

Si vous êtes intéressés contactez nous. Vous aurez toutes les précisions nécessaires et un lien pour vous inscrire et pour payer à l'avance (50 € seulement pour la semaine plus 25 euros si vous désirez aller à la corrida).

Faites tourner l'invitation, invitez tous ceux qui sont susceptibles de pouvoir et de vouloir... Filles et garçons, étudiants et jeunes pros, avec vos cousins, amis, frères et sœurs, mari et femme, collègues et copains de chorale ;)

Avec Amour, j'espère que vous répondrez présent !

Dans les cœurs de Jésus et Marie,

L'équipe Agur Maria.

J'invoque une fois de plus l'Esprit Saint, je le prie de venir renouveler, secouer, pousser l'Église dans une audacieuse sortie au dehors de soi, pour évangéliser tous les peuples.
Pape François

LivretPrier pour les
VOCATIONS

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Événements organisés ou proposés par la Pastorale des Jeunes et des Vocations

Journée Diocésaine des 4e/3e
Pour les collégiens en 4e et 3e
Le samedi 7 décembre
à Hasparren
Rencontre européenne de Taizé
Pour les lycéens, étudiants et jeunes pros
Du samedi 28 décembre au mercredi 1e janvier
à Wrocław (Pologne)
Journées Diocésaines des Jeunes (JDJ) 2020
Pour les lycéens, étudiants et jeunes pros
Le WE des Rameaux 2020
au Pays basque
JMJ 2022 à Lisbonne (Portugal)
Pour les lycéens, étudiants et jeunes pros
Été 2022

Pastorale des Jeunes et des Vocations
Diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron

logo pastojeunes64

9 place Mgr Vansteenberghe
64100 Bayonne
France

06 76 13 52 43
Formulaire de contact

OUTILS

Copyright © 2019 La Pastorale des Jeunes et des Vocations du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron. Tous droits réservés.
Mentions Légales | Données personnelles | Crédits